Bonjour
Je prendrai un temps pour vous souhaiter une bonne Saint-Valentin, car c’est encore tout proche ça vient tout juste de passer, je vous aime et je ne vous oublie pas.
Avant les fêtes je vous avais demander de récupérer les bouteilles et canettes de liqueurs (Coke, Seven-up, Pepsi, etc.) si ça ne vous tentait pas de les apporter au dépanneur nous serions preneurs pour donner l’argent à la Fondation Mira.
Eh bien, aujourd’hui, je vous demande de téléphoner à vos lieutenants à savoir s’ils n’ont pas un endroit pour les garder jusqu’à la fin mars 2021, M. Philippe Richard pourrait aller les récupérer en même temps que les cartouches.
Si la remorque est pleine, il pourra faire un deuxième voyage.
Le 13 février je vous annonçais que nous avions 27,500$ dollars d'amasser pour notre 13e chien. Alors, j’ai confiance qu’à notre prochaine assemblée du DCQ nous aurons les fonds nécessaires pour faire don de notre chien Mira.
Vous savez, j’aimerais vous dire et redire un énorme MERCI pour tout le travail que vous faites pour nos chers et amours d’enfants AUTISTES et autres.
Donc, pour me confirmer que vous avez des bouteilles de liqueur de plastiques grosses ou petites, canettes et cartouches, téléphonez-moi ou envoyez-moi un courriel pour me donner l’information. Je pourrai vous informer quand Philippe passera.
Je vais communiquer avec vos lieutenants-gouverneurs pour donner des nouvelles à chacun de leurs clubs et me dire s’ils ont un endroit pour conserver les articles que vous leur apporterez.
Le numéro de téléphone de Philippe : 514 232-2263
Je vous dis encore une fois un énorme merci et à bientôt.
Je vous aime et je ne vous oublie pas.
Thérèse Chevrette responsable pour la Fondation Mira District Centre du Québec
450-836-3159 450-916-6232
Pour les personnes qui n’ont pas de place pour « emmagasiner » tout ce que vous apporterez, vous pouvez aller les livrer chez :
Mario Tanguay Beauharnois cell : 514 219-5380
Roland Rhéaume St Lazare cell : 514 799-5128
Téléphoner avant de vous présenter svp c’est important.
Si j’ai d’autres qui me donne leur nom et emplacement je vais vous en faire part et vous pourrez aller les livrer.