Notre président Danny et la directrice accueil et fraternité Danielle étaient bien content d'accueillir une douzzzzzaine de membres chez Pizzzzzzza Giny le 21 octobre dernier.
Nous avons fait la rencontre de l'abeille Rioline avec ses règlements ainsi qu'avec Lise Bissonnette, une invitée qui se joindra à notre mouvement au prochain souper prévu pour le 24 novembre.
Une bonne ambiance régnait autour de la table optimiste et plusieurs nous ont dévoilé un côté caché voire insoupçonné de leur personnalité. Nous avons donc appris que certaines gens ont fait leur service militaire, d'autres ont fait des études universitaires en sexologie et dans la majorité des cas...il faudra venir souper avec nous pour en découvrir plus car on ne peut publier ces informations sur internet.
On vous invite à notre prochain rendez-vous...pour des fous rire garantis!!
par Nadine Bissonnette

Commentaires